La société Symacom Mobile vient de signer avec Orange pour devenir l’un des nouveaux opérateurs virtuels, les MVNO, de l’Hexagone. Symacom est devenu en moins de cinq ans une marque de référence. Par le biais de ses cartes Maghreb, Afrique ou Continental, cette société parisienne a conquis tous les call-shops nationaux et séduit l’ensemble du marché des télécoms grâce aux prix et à la qualité de connexion de ses Phonecards.
Bénéficiant déjà d’un réseau de distribution qui s’étend de la capitale aux plus petites banlieues de France, Symacom Mobile a pour objectif de démocratiser l’usage du mobile auprès des communautés étrangères. En effet, une trop grande partie de ces populations est encore aujourd’hui contrainte de passer ses appels internationaux depuis les cabines publiques et les téléphones fixes sans pouvoir profiter d’une réelle liberté de choix, de mouvements et de prix.
En lançant ses Packs mobiles et ses recharges personnalisées dès l’été 2008, la société souhaite offrir à l’ensemble des utilisateurs de cartes prépayées la possibilité d’accéder à la fluidité du mobile pour leurs appels internationaux. En outre, son partenariat avec Orange va lui permettre d’offrir à ses clients la qualité d'un excellent réseau mobile de France. Nul doute qu’avec son expérience, sa pratique du low-cost et la qualité de son service, ce nouvel opérateur mobile virtuel parvienne à séduire toutes les communautés.