Comparatif : les écouteurs intra-auriculaires
1234192721.png

 

[LesNumeriques] Le comparatif des écouteurs intra-auriculaires s'enrichit avec du lourd aujourd'hui. Trois marques pour quatre intras. Tout d'abord le très attendu produit Apple, et ensuite, une lutte au sommet entre une marque d'origine Hi-Fi, Klipsch, et une marque française tout droit sortie de la scène, Earsonics.

On vous les avait annoncés il y a peu, ils ont grillé la priorité à tout le monde dans l'ordre des tests. Pour tout vous dire, on les a testés le jour-même de leur arrivée dans nos locaux (merci Florence !). Ils sont beaux, ça c'est sûr, mais que valent les Apple In-Ear ?

Les trois autres intras jouent dans une toute autre cour. Pas un n'est commercialisé en dessous de 200 € actuellement, et c'est ce qu'on peut trouver de plus haut en gamme parmi les intras universels. On retrouve cette fois-ci la célèbre marque US, Klipsch avec des intras orientés son, les Custom-3, ou orientés design, les Image X10. Dernier modèle entrant, les SM2 de Earsonics. Société française, située dans l'Hérault pour être précis, elle est moins connue - quoique, lisez l'encadré ! - mais très répandue dans le milieu pro.

 

Comparatif : les écouteurs intra-auriculaires...

Rédigée le lundi 9 février 2009 à 16h20
par Michaël Mulkens
Source : infomods - 0 commentaire
High-tech pour elle / High-tech pour luiPartagerCommentairesAccueil Liste des actualités Un deuxième Tomtom pour 1 € de plus
Facebook Twitter Myspace