Test des SSD Mtron mobi3500 et pro 7500
1242286485.png

[Puissance-PC] Dans la chaîne de traitement de l'information d'un PC moderne, le disque dur fait office de dinosaure. En effet, bien qu'il ait connu durant des décennies des avancées spectaculaires, il reste dans son principe de fonctionnement relativement archaïque. Conséquence, il est fragile puisque basé sur une technologie mécanique sensible par nature à l'usure, mais aussi très lent...

Les SSD nous promettent monts et merveilles à ce niveau mais il faut bien avouer que le prix au Go, les performances très aléatoires dans le temps mais aussi selon les tâches, refroidissent beaucoup d'acheteurs potentiels. Reste qu'un petit SSD (et donc abordable niveau coût) est très tentant pour y placer son OS en compagnon d'un gros HDD de stockage. Nous avons choisi d'expérimenter dans ce but le désormais mâture Mtron Mobi 3500, mais aussi son onéreux grand frère Pro 7500 par la même occasion.

Test des SSD Mtron mobi3500 et pro 7500...

Rédigée le jeudi 14 mai 2009 à 09h36
par Michaël Mulkens
Source : infomods - 0 commentaire
Intel DG45FC : vers un PC bureautique puissant éco énergitiquePartagerCommentairesAccueil Liste des actualités ASRock N7AD SLI, du Crossfire avec un chipset nForce !
Facebook Twitter Myspace