La version Gold de Dofus-Arena est désormais disponible

http://www.info-mods.com/medias/albums/actualite1/00000_G_030.jpgAprès une semaine de démarrage anticipé, Dofus-Arena, le premier jeu de combat tactique en ligne joueur contre joueur, est sorti le 21 juin. Développé par Ankama, ce jeu gratuit prend place dans le même univers que DOFUS et Wakfu. Centré sur la gestion d’une équipe, il propose deux modes de jeu et repose sur un système de tournois offline et online qui le rendent parfait pour un développement en e-sport.

Il propose un système de parties courtes et valorise le sens de la stratégie du joueur. L’objectif ultime ? L’obtention du titre de champion international des arènes, qui ne se gagnera qu’en gravissant les échelons des divers tournois !

Là où dans DOFUS le joueur gère un seul personnage, il incarne ici le coach d’une équipe de plusieurs combattants (jusqu’à 6), qu’il doit recruter et faire évoluer. Pour progresser dans le jeu, il défie des joueurs du monde entier dans des combats stratégiques, au cœur de nombreuses arènes ayant leurs caractéristiques propres (présence de pièges, dominance d’un élément naturel, favorisation d’un type de combat). Selon le mode de jeu, les combats sont proposés en 1vs1 ou 2vs2. Avant chaque affrontement, les coachs disposent d’un même budget pour choisir leurs combattants et les équiper en sorts, armes ou objets magiques. Les milliers de combinaisons possibles et les nombreux paramètres de combats modifiables à volonté rendent chaque équipe absolument unique, assurant un plaisir de jeu sans cesse renouvelé. Les 12 classes jouables sont celles de DOFUS.

Pour prolonger l’expérience Dofus-Arena, le joueur peut plonger dans le manga éponyme. Les techniques des meilleurs joueurs sont utilisées par les héros du manga.

Rédigée le vendredi 25 juin 2010 à 09h54
par Michaël Mulkens
Source : infomods - 1 commentaire
Qu'attendre de Windows Live Essentials Wave 4 ?PartagerCommentairesAccueil Liste des actualités Grande nouveauté sur les cartes SD chez PNY
Facebook Twitter Myspace