Le salon Gamescon acommencé hier et on a une nouvelle annonce chez Razer, deux nouveaux clavier, le DeathStalker dont une version Ultimate.
On commence avec la version ultimate qui au lieu d'avoir un pavé numérique classique, dispose d'eun écran LCD tactile. Ses 10 touches dynamiques et tactiles totalement programmables et son panneau LCD fonctionnant selon deux modes : l’un pour afficher les informations importantes in-game et l’autre servant de trackpad haute sensibilité reconnaissant naturellement les gestes.
Son système d’anti-ghosting permettant d’actionner jusque 10 touches sur l’ensemble du clavier assure qu’aucune de vos actions ne sera manquée. Le Razer DeathStalker Ultimate est aussi compatible avec le Razer Synapse 2.0 et offre un rétro-éclairage multicolore pour encore plus de personnalisation.
Le Deathstalker ultimate sera disponible en septembre à un prix de 249.99€.
Le second mode du panneau de contrôle est sa fonction trackpad multi-points ultra sensible intégrant la reconnaissance de gestes, offrant une alternative nouvelle à la façons de naviguer dans les jeux ou sur le bureaux de votre ordinateur.
Voici la liste des applications Razer qui s'afficheront sur l'écran.
Voici les caractéristiques du clavier :
Si vous n'avez pas besoin de l'écran tactile, tounez vous vers la version non Ultimate. Le clavier dispose d'un système anti-ghosting permettant d’activer simultanément jusqu'à 10 touches. Il intègre aussi 5 boutons pour activer des macros programmables, il est compatible avec le Razer Synapse 2.0 et propose un rétro-éclairage multicolore pour encore plus de personnalisation. Le clavier Deathstaclker sera disponible en septembre à un prix public de 79.99€.
Voici les caractéristique du clavier :