Kit développeur pour le clavier Razer DeathStalker Ultimate

Razer propose à ceux qui le desire un kit SDK pour créer ses propres applications notament pour le nouveau clavier DeathSatalker Ultimate.

L’interface utilisateur tactile du Switchblade est dotée de 10 touches dynamiques et d’un panneau LCD permettant d’être utilisé selon deux modes, l’un comme écran d’affichage de haute qualité ou comme trackpad. Les utilisateurs pourront utiliser l’interface du Switchblade en créant des applications ou bien en utilisant les fonctionnalités proposées par les développeurs.


Grâce au nouveau kit de développement logiciel, les développeurs peuvent librement créer de nouvelles applications pour l’interface utilisateur Switchblade comme par exemple afficher un guide de jeu, des cartes, un inventaire d’objets et bien d’autres choses encore, tous étant libre d’accès et de développement. Les personnes intéressées peuvent soumettre leurs demandes à (SBUI_support@razerzone.com) ou visiter le site dédié au Razer SwitchBlade www.razerzone.com/switchblade-ui pour avoir une chance d’élaborer l’application de leur choix. Les développeurs doivent posséder de solides connaissances en langages de programmation C++ et CSharp.  

“Avec le développement de l’interface du SDK du Switchblade, nous sommes heureux d’offrir à chacun la possibilité de créer des applications qui vont améliorer l’immersion dans leurs jeux favoris,” dit Robert “RazerGuy” Krakoff, président de Razer USA. “J’ai hate de voir le type d’applications qui vont être développées par nos fans passionnés et créatifs au sein de la communauté de développement.”


Rédigée le vendredi 17 août 2012 à 12h04
par Jean-Michel Madec
Source : infomods - 0 commentaire
Quid des performances d'une GTX 680 associé à une config de 2006 ?PartagerCommentairesAccueil Liste des actualités Test du ventirad ThermalRight Machos sr 02
Facebook Twitter Myspace