Les nappes rondes lumineuses

Tout d'abord j'aimerais remercier Loic du magasin Watercooling.be pour le prêt du matos et sa confiance envers Info-Mods.

Au déballage...

Ca commence un peu mal, le starter qui est protégé dans un petit boitier en plastique n'est vraiment pas solide, il fait un peu cacaille.

Désolé la photo est assez floue (j'ai foiré je le reconnais lol). Ceux qui ont de très bon yeux ou simplement les connaisseurs auront reconnu que ce néon string qui est inclut dans la nappe est alimenté via une molex. Un bon point mais... Le problème est justement cette molex. Je n'ai jamais vu de molex aussi fragile, le plastique n'est pas rigide, bref on sent que la compagnie a fait ça a l'économie. Un résultat pas très brillant donc pour l'instant...

Pour l'instant en effet car une fois le tout bien installé, on oublie ces petits défauts, et force est de constater que ce produit n'est pas si mal.

Voici donc ce néon allumé :

L'éclairage de ce néon n'est pas comparable à celui d'un néon normal cold cathode, il n'éclaire pas autant, il se situe en fait au niveau d'un néon string en fait. N'espérez donc pas éclairer tout votre boitier avec cette nappe ronde.

Il reste néanmoins que cet article est une touche en plus dans un mod. Le prix d'une nappe de petite longueur, de 45 cm donc avoisine les 20€.

En conclusion, un produit qui n'est pas indispensable mais qui donne assurément une touche en plus dans les mods.

Rédigé le samedi 18 janvier 2003 à 14h55
par Youri Lebrun
4 commentaires
Sommaire

Page 1 - Le zoom

Pas de page précédentePartagerCommentairesAccueil Liste des articles Pas de page suivante
Facebook Twitter Myspace