Solutions de gravure Autosave de TX

ArticleMaintenant que nous avons passé en revue toutes les solutions AutoSave, nous pouvons en tirer une conclusion objective. Le point fort de ces solutions, c'est clairement la facilité d'utilisation, qui est poussée à l'extrême. On a du mal à imaginer plus simple, puisqu'il suffit de quelques clics de souris pour avoir un disque prêt à l'emploi. Pour les solutions qui nécessitent une protection, la technologie utilisée est excellente puisqu'elle crypte le disque, et efface efficacement les données une fois la sauvegarde terminée, sans risque de récupérer les données effacées.

Tout n'est cependant pas merveilleux, à commencer par une compatibilité exclusivement basée sur les systèmes Windows de Microsoft, laissant de côté les systèmes Linux qui font petit à petit leur chemin, y compris auprès des sociétés. Aussi, notons un prix un peu élevé qui pourrait faire hésiter certains particuliers, mais la facilité n'a pas de prix. Nous connaissons tous quelqu'un préférant payer un peu plus, pour pouvoir graver facilement sans se prendre la tête. Il est clair qu'on n'est pas tous des geeks collés à l'ordinateur du matin au soir, "Monsieur tout le monde" n'a pas forcément envie de chercher le fichier caché dans les méandres de son disque contenant ses emails par exemple. Ces solutions satisferont également les entreprises, de petite ou moyenne taille, qui ne doivent plus investir dans une solution de backup bien plus coûteuse, ou dans un système de cryptage séparé qui est très loin d'être gratuit également.

Au final, ces petits inconvénients ne viennent pas vraiment ternir les notes de ces solutions puisque la facilité d'utilisation, le package avec son livret, le logiciel intégré, ... prennent le dessus.

Si vous désirez vous procurer des solutions Autosave, cliquez ici pour effectuer une recherche dans notre comparateur de prix.

Récapitulatif

Produit
Note
Autosave Photo
90/100
Autosave Encrypt
90/100
Autosave Email
85/100
Autosave Office
85/100
Rédigé le vendredi 3 juillet 2009 à 09h06
par Michaël Mulkens
1 commentaire
Sommaire

Page 1 - Introduction

Page 2 - Autosave Photo

Page 3 - Autosave Encrypt

Page 4 - Autosave Email

Page 5 - Autosave Office

Page 6 - Conclusion

Page précédentePartagerCommentairesAccueil Liste des articles Pas de page suivante
Facebook Twitter Myspace