Il est temps de conclure cet article, une chose à retenir est l'ergonomie de la souris, plutôt bonne même avec ces nombreux boutons. On pourrait dire qu'ils tombent bien sous la main, sous le pouce devrait-on dire.
Le pavé de 12 boutons n'est pas parfait non plus, d'une part il faut pouvoir placer ces 12 boutons, de les avoir ni trop petits, ni trop grand. Tous ne sont pas aussi utilisables, 9 le sont plus particulièrement.
Les performances sont là aussi au rendez-vous, les nombreux réglages (sensibilité, accélération, communication) aident grandement à cela.
La Naga glisse mieux sur un tapis dur que mou.
Le logiciel de gestion Synapse 2.0 est simple et intuitif, il permet de sauvegarder ses profils mais encore une fois vous aurez besoin d'une connexion internet pour pouvoir récupérer vos profils si vous êtes en déplacement.
On trouve la Naga aux alentours des 60/70 €, attention à prendre garde, il peut rester ici ou là des premières générations, le prix peut paraître cher mais comparé à la Taipan, il est plus justifié au regard des fonctionnalités et atouts de la Naga.
Points forts | Points faibles |
|
|
Note : 95/100
![]() |
Je remercie Razer et Agence Corps sans qui ce test n'aurait pu avoir lieu
Page 1 - Introduction
Page 2 - Présentation
Page 3 - Accessoires
Page 4 - Synapse 2.0
Page 5 - Prise en main
Page 6 - Conclusion