Néon mauve Bitspower

Qu’en dire ? Tout simplement : parfait… mais passons le en revue.

Ce néon de couleur mauve, est disposé dans un écrin en plexiglas dur pour le protéger et ne pas le casser en deux comme ça arrive tellement souvent. Sa taille est de 30 centimètres. Aux extrémités, un cube munis d’un morceau de Scratch pour pouvoir être fixé facilement et solidement à l’endroit où l’on veut dans la tour. Pour ne pas rayer la protection en plexiglas pendant le transport, ou la mise en place, celui-ci est recouvert d’un film plastique qui pourra soit être laissé ou retirer. Gros avantage de ce néon, le câble ne part que d’une extrémité de celui-ci, et pas un câble de chaque coté comme c’est si souvent le cas. On ne devrait donc pas trouver un système pour dissimuler la longueur de câble qu’on n’a pas besoin. De plus, le néon est fourni avec un transfo qui se trouve dans une petite boîte pour éviter de se prendre des décharges qui peuvent être particulièrement violentes. Le transfo permet d’alimenter deux néons… Très intéressant. De l’autre coté du transfo, la sortie qui pourra être branchée sur un Baybus ou alors, on pourra rallonger le câble et y souder une prise molex… Vraiment parfait… Egalement J’ai franchement du mal à lui trouver ne serait ce qu’un point négatif. L’éclairage n’est pas trop puissant, pour ne pas vous démonter les yeux, mais n’est pas trop faible non plus. Il est vraiment juste comme il faut. Je décide donc de lui attribuer la très bonne cote de 9 / 10 . A souligner, ce néon est également disponible en bleu et blacklight. Ces néons sont livrés avec un interrupteur qui est fixé sur un « bracket » PCI. Cependant, le néon bleu éclaire trop à mon goût, et le blacklight met un peu plus de temps à chauffer. Mais maintenant voyons plutôt les photos.

Même si sur les photos, le néon mauve peut paraître un peu bleuter je peux vous assurer qu’en réalité il donne tout à fait bien le mauve… c’est que avec tous les appareils numériques il est dur de percevoir le spectre mauve.

Ce produit est disponible chez notre partenaire, Watercooling.be au prix de 19,90€ Comme d'habitude, nous remercions notre partenaire, Watercooling.be pour le prêt du matériel pour la réalisation des tests.

Rédigé le samedi 5 juillet 2003 à 16h47
par Youri Lebrun
0 commentaire
Sommaire

Page 1 - Le zoom

Pas de page précédentePartagerCommentairesAccueil Liste des articles Pas de page suivante
Facebook Twitter Myspace