Unreal Tournament 2003

Jeu solo

Le jeu solo consiste en la progression de votre personnage au fil du tournoi.

Au début, il y a bien entendu les qualifications (du deathmatch lors desquelles vous affronterez d'abord une bots, et ensuite, lors de la dernière manche, vous affronterez une équipe que vous aurez constitué.

Après les qualifications, il y aura le team deathmatch. Vous créerez votre équipe, dont l'aptitude augmentera au fil des rencontres. En effet, chaque personnage a ses qualités, ses défauts, et une arme favorite. Selon ces critères, vous pourrez essayer de vous faire l'équipe la plus forte ou la plus mauvaise possible, il faut donc faire attention aux bots que vous enguagez. A vous de vous arranger pour arriver à vos fins, c'est-à-dire passer au niveau suivant, la domination.

La partie suivante du tournoi est la domination. Vous devrez, toujours épaulé par votre équipe, remplir des missions comme détruire une partie de la zone ennemie ou prendre position sur certains points. Une fois que vous aurez gagné tout ce mode de jeu, vous pourrez alors jouer en mode capture de drapeau.

En capture de drapeau, vous devrez apporter, aidé de votre équipe, le drapeau de l'ennemi auprès de votre drapeau. La prochaine étape, si vous avez réussi à passer ce mode, sera le bombing run.

En bombing run, vous devrez, comme au handball, marquer des buts dans le camp adverse. Les différences, c'est que le terrain est une map et que l'on peut se faire tuer à ce jeu... C'est de loin le mode de jeu le plus fun, surtout en multiplayer.

Une fois toutes ces étapes passées et gagnées, vous aurez gagné le tournoi, mais la route est encore longue et difficile, surtout que de nombreux niveaux de difficulité vous sont proposés.

Jeu multi-joueurs

Le grand intérêt d'Unreal Tournament 2003 réside dans son potentiel multi-joueurs. De nombreux serveurs vous permettrons de vous affronter les uns les autres, sur internet ou en réseau local jusqu'à 16.

Le moteur réseau est excellent, comme l'était déjà celui de son prédecesseur. Le jeu ne rame pas, ne lag pas, à condition bien évidemment d'avoir tout ce qu'il faut (adsl ou cable), mais si vous l'avez, c'est un vrai bonheur, aucun ralentissement, aucune attente !

Pour les modes de jeu multi-joueurs, ils sont les même que pour le solo, à savoir deathmatch, team deathmatch, capture the flag, bombing run, double domination.

De plus, vous pourrez affronter de vrais "pro" d'UT2k3, et si vous savez bien jouer, vous pourrez même faire partie d'un clan, et faire des tournois en multi-joueurs, et ainsi vous perfectionner encore.

Rédigé le vendredi 25 octobre 2002 à 21h11
par Michaël Mulkens
0 commentaire
Sommaire

Page 1 - Introduction

Page 2 - Les armes

Page 3 - Les modes de jeu

Page 4 - Graphismes et décors

Page 5 - Conclusion

Page précédentePartagerCommentairesAccueil Liste des articles Page suivante
Facebook Twitter Myspace