Iron Storm

Des soldats armés jusqu'aux dents, des snipers éfficaces, des chiens mines, des tourelles "mitrailleuses à infrarouges", j'en passe et des meilleurs, tout dans ce jeu est réuni pour vous offrir du panache, un maximum de sentations et de difficultés aussi car il faut l'avouer,les gamers espèrants faire du simple shoot them up sont mal tombés, il faut aussi gemberger sur chaques situations, gérer les munitions, savoir se servir des armes enemies si besoin est.

Les armes ont biensur suivi l'évolution du temps et des recherches, il vous est fourni au départ une sorte d'"usi", un fusil similaire au m-16 s'équipant d'une lunette par la suite et un fusil sniper très redoutable et casi indispensable tout au long du jeu.

Il vous sera attribuée une panoplie de grenades allant du modèle classique, à fragmentation, hallucinogène, toxique et mortel, bien sûr votre assortiment se verra compléter progressivement.

Le recouvrement de vos forces vitales s'effectue de facon classique, soit dans des caisses en bois où de ci de là se trouvent des trouses de secours.

A l'aide d'un mini émetteur récepteur vous êtes en contact permanant avec le QG qui vous libère vos ordres de missions.

Attention, le fond du jeu est très réaliste, ce n'est pas comme dans ces jeux on l'on peut vous canarder à tout va et que vous restez en vie, non, ici, une balle de sniper en pleine tête reste ce qu'elle est avec les dégats que vous pouvez imaginer sur votre capital vie,du moin en mode normal ou difficile!

En effet, ce jeu dispose de 3 modes, débutant, normal et réaliste, les petits malins qui pensent terminer l'aventure pour la première fois en mode
réaliste en moin de 3 jours risquent de se frustrer car la difficulté y est à son comble. Autrement dit, les panpans players s'abstenir car là c'est du sérieux pour les vrais les durs les tatoués.

Rédigé le mardi 7 janvier 2003 à 14h35
par Michaël Mulkens
1 commentaire
Sommaire

Page 1 - Introduction

Page 2 - L'histoire sans fin...

Page 3 - De l'ambiance réaliste

Page 4 - Graphismes et son

Page 5 - Conclusion

Page précédentePartagerCommentairesAccueil Liste des articles Page suivante
Facebook Twitter Myspace