Comme à son habitude, Microsoft a sorti son clavier dans un package rouge vif, qui ne passe pas inaperçu sur les étagères des revendeurs. A l'instar de la souris Habu, l'indication Razer y est mis en évidence, histoire de booster les ventes en montrant clairement aux futurs acheteurs que ce clavier a été conçu avec un pionnier dans le monde des gamers.
Sur les tranches, nous pouvons trouver la configuration minimale, ainsi qu'un logo de compatibilité avec Windows Vista. Sur l'arrière, nous trouvons les principales caractéristiques du clavier, en français. Les informations indiquées sur la boîte sont donc très complètes, et l'utilisateur achète donc ce matériel en toute connaissance.
En ouvrant la boîte nous découvrons pour la première fois le clavier, bien emballé dans son plastique qui évitera toutes les griffes que vous pourriez faire. Nous découvrons également le CD d'installation et le mode d'emploi.
Lorsque nous enlevons le plastique, nous sommes également étonnés de voir qu'une autre protection est également de mise, et elle se trouve sur le dessus du clavier, protégeant la partie brillante, là où se trouve l'inscription blanche "Microsoft".
Au final, nous nous retrouvons avec le clavier, le repose-poignets, également bien emballé, un CD de drivers, un mode d'emploi en plusieurs langues dont le français, et un guide d'installation rapide.
Des questions ? Des réactions ? N'hésitez pas à vous exprimer via les commentaires ou via ce topic dans nos forums !
Page 1 - Introduction et caractéristiques
Page 2 - Déballage et packaging
Page 3 - Design et finition
Page 4 - Installation, utilisation et ergonomie
Page 5 - Conclusion