3rSystem Air black version

Voici également en détail les 2 ports USB, le port infrarouge et l'écran en facade :

Comme vous pouviez le voir sur une des photos précédentes, vous disposez de cache-cd, que vous pouvez enlevez si vous le désirez. Pourquoi ces caches ? Tout simplement pour garder les mêmes couleurs et le même design. De plus vous en disposez de deux déjà placés, mais vous en avez également un de réserve. Bonne initiative donc.

En recevant cette tour, vous allez également recevoir toutes sortes de vis, pour tous les éléments de votre PC, que ce soit le support de la carte mère, les vis pour la carte mère, les vis pour les lecteurs, pour l'alimentation, ... Vous aurez vraiment le choix, et croyez moi, même après le montage complet, j'avais encore la moitié des vis non utilisées. Avis à tous les maladroits, perdre une vis ne vous sera donc pas fatal.

Vous allez aussi recevoir un mode d'emploi, certes pas très précis, en anglais, mais qui vous aidera à bien mettre les power switch et autres cables. Ce mode d'emploi vous aidera aussi à placer les sondes thermiques.

Mais voilà tout n'est pas rose dans cette tour. En effet il y a quelques petits inconvénients :

Tout d'abord, les vis à main. C'est très bien, très pratique, mais quand il y a quatre trous et deux vis, ça fait pas très pro, on sent les petites économies...

Autre chose, son aspect trop plastique, surtout au niveau des caches cd... Ca ne semble pas très solide, et on a même peur de les casser.

Autre point à prendre en compte, l'alimentation est en option, vous devrez donc l'acheter à part.

Ce modèle AIR existe en plusieurs coloris :

Rédigé le dimanche 30 mars 2003 à 14h23
par Michaël Mulkens
0 commentaire
Sommaire

Page 1 - introduction

Page 2 - Présentation

Page 3 - Présentation (suite)

Page 4 - Le montage

Page 5 - Le premier allumage

Page 6 - Conclusion

Page précédentePartagerCommentairesAccueil Liste des articles Page suivante
Facebook Twitter Myspace