3rSystem Air black version

Voilà je branche la prise, tout est prêt, j'allume donc la bête.

Ca marche, ouf !

Alors pour commencer je vais vous parler de l'écran. Il est multifonction. Tout d'abord il permet de voir la température des 3 sondes en passant de l'un à l'autre en pressant select. Le numéro de la sonde est connu grâce aux lampes oranges sur l'écran.

Ensuite cet écran nous indique aussi le niveau des ventilateurs, grâce à ses lampes vertes.

Ce niveau peut être changé grâce aux boutons up et down.

Et le bruit de tout ça vous allez me dire ? Et bien, il est acceptable, sans pour autant être excellent, dans les 5 premiers niveaux, les ventilos se feront discrets, mais au-delà, vous les entendrez beaucoup trop, sans parler du niveau 10, qui fait penser à un gros avion... Mais bon en règle général, et pour un usage normal, le niveau 5 suffit amplement à une bonne circulation d'air.

Autre petite chose bien sympa, la lumière en haut de la tour. Elle est très brillante, surtout dans le noir, et son effet est vraiment bien réussi. J'avoue que la lampe bleue donne vraiment bien sur du noir !

Passons maintenant aux caches-cd en action. Le tout fonctionne très bien, les boutons font un peu plastic mais le design est finalement pas mal du tout, et beaucoup plus beau que si j'avais mis la facade du lecteur de cd, jugez vous même :

Alors il y a encore une dernière chose à dire, il y a aussi la surveillance de votre système. Je m'explique, à 60° les speakers feront un bip et les ventilos se mettront en route, et à 70°, le système s'éteindra. Si vous n'en voulez pas, il y a juste un jumper à déplacer. Bonne chose donc, vous ne brûlerez rien !

Et voilà nous arrivons déjà à la fin de ce test.

Rédigé le dimanche 30 mars 2003 à 14h23
par Michaël Mulkens
0 commentaire
Sommaire

Page 1 - introduction

Page 2 - Présentation

Page 3 - Présentation (suite)

Page 4 - Le montage

Page 5 - Le premier allumage

Page 6 - Conclusion

Page précédentePartagerCommentairesAccueil Liste des articles Page suivante
Facebook Twitter Myspace