Introduction
Les boîtiers multimédias se font de plus en plus présents dans nos foyers. Ils peuvent lire la plupart des formats de fichiers multimédias directement sur votre téléviseur, ce qui est bien plus confortable pour un film que l'écran d'un ordinateur. Cependant, ils nécessitent presque tous la présence d'un disque dur, ce qui oblige à débrancher sans cesse le boîtier du téléviseur pour le connecter sur l'ordinateur afin d'y transférer du nouveau contenu.
MaxInPower vous propose d'éviter cela, avec un boîtier bien plus compact, qui utilise des cartes mémoires SD et des clés USB en lieu et place du disque dur. Télécommande, écran en façade, lecture de nombreux formats, sortie composite et s-vidéo sont au programme, le produit a donc l'air très complet, du moins sur papier.
La solution de MaxInPower présente un avantage mais également un inconvénient. Comme cité ci-dessus, la prise en charge de cartes mémoires au format SD ou de clés USB permet de se passer de disque dur et donc du perpetuel branchement/débranchement, mais l'inconvénient de cette méthode, c'est la capacité moindre de ces modes de stockage par rapport au disque dur. En effet, on est bien souvent limité à 4 ou 8 Go, ce qui reste cependant suffisant pour stocker quelques films de 700 Mo, mais comparé à un disque dur de 400 Go...
Caractéristiques
Voici les caractéristiques de notre lecteur multimédia :
Passons maintenant à l'analyse de la boîte et à son contenu.
Des questions ? Des réactions ? N'hésitez pas à vous exprimer via les commentaires ou via ce topic dans nos forums !
Page 1 - Introduction et caractéristiques
Page 2 - Déballage, design et finition
Page 3 - Préparation au test et branchement
Page 4 - Utilisation
Page 5 - Conclusion