Préparation au test
Nous allons tester ce boîtier couplé avec une carte mémoire Sandisk Extreme III 2 Go (type SD), mémoire plutôt haut de gamme affichant des vitesses de transfert très élevées, avec une simple Kingston de 512 Mo (type SD) et pour terminer, une Sandisk MemoryStick Pro de 512 Mo (Type MS).
Voici le contenu des cartes :
Au menu, un répertoire Audio (vide), un répertoire Photos contenant deux autres répertoires remplis chacun d'une vingtaine de photos, et un répertoire Videos contenant deux fichiers.
Au menu, une vingtaine de fichiers mp3, avec des ID3 Tags, affichant le titre, l'artiste, l'album, l'année, ...
Ici, quelques fichiers MP3. Mais comment lire cette carte MemoryStick alors que le boîtier ne peut lire que les cartes SD ? C'est ce que nous verrons à la page suivante.
Nous pouvons maintenant procéder au branchement.
Montage et branchement
Maintenant que nous avons fait le tour général, il est grand temps de brancher le boîtier sur notre téléviseur. Nous avons utilisé la connectique composite, mais le branchement en S-Video n'est pas plus difficile. Le montage est particulièrement aisé, car il ne faut pas ouvrir le boîtier, puisqu'il n'y a aucun disque dur à brancher. Il suffit de connecter le boîtier à la télévision, y insérer la carte SD, et le tour est joué !
Pour finir, branchons le cordon d'alimentation. Plus facile que ça, il n'y a pas ! Passons au premier allumage.
Des questions ? Des réactions ? N'hésitez pas à vous exprimer via les commentaires ou via ce topic dans nos forums !
Page 1 - Introduction et caractéristiques
Page 2 - Déballage, design et finition
Page 3 - Préparation au test et branchement
Page 4 - Utilisation
Page 5 - Conclusion