MaxInPower BigMax

ArticleMaxInPower a annoncé il y a quelques temps une nouveauté de taille, le BigMax. Non, il ne s'agit pas ici d'un enième burger de la société qui arbore fièrement son grand M, mais d'un boîtier qui se targue de vous apporter un refroidissement optimisé de vos composants grâce à son ventilateur hors norme sur sa façade latérale, à savoir un ventilateur de 250 mm, à la vitesse de rotation régulée et muni d'un potentiomètre en son centre.

Certains constructeurs augmentent le nombre de ventilateurs pour mieux faire circuler le flux d'air à l'intérieur d'un boîtier, en combinant des ventilateurs en extraction et en aspiration, souvent au détriment des nuisances sonores. Ici, MaxInPower a décidé de jouer dans les grandes tailles, avec deux ventilateurs seulement, un 120 mm en extraction à l'arrière, et un 250 mm sur le côté en extraction également .

Mais voyons si ce boîtier réussit à tirer son épingle du jeu, que ce soit au niveau du design extérieur, de l'agencement intérieur, du refroidissement, etc...

Rédigé le mercredi 13 décembre 2006 à 00h31
par Michaël Mulkens
15 commentaires
Sommaire

Page 1 - Introduction

Page 2 - Déballage et caractéristiques

Page 3 - L'extérieur

Page 4 - L'intérieur

Page 5 - Montage et premier lancement

Page 6 - Températures et nuisances sonores

Page 7 - Conclusion

Pas de page précédentePartagerCommentairesAccueil Liste des articles Page suivante
Facebook Twitter Myspace